Après des nombreuses démarches diplomatiques menées par le Président Tshisekedi, des opportunités d’investissement ne cessent de s’ouvrir en République Démocratique du Congo, une croissance économique foudroyante en vue.
la société américaine Brassicole Varun Beverages, filiale de la firme internationale RJ CORP, va bientôt s’installer en République Démocratique du Congo, précisément dans la Zone économique spéciale de Maluku (ZES), pour la production des boissons en cannettes et en bouteilles de marque pepsi.
Son directeur général l’a confirmé à l’issue de l’audience lui accordée par le Président de la République vendredi 11 février à la cité de l’union africaine.
« Nous sommes intéressés à pouvoir implanter l’industrie Pepsi ici à Kinshasa. Le Président était très courtois de nous recevoir. Nous avons parlé également de pouvoir posé la première pierre en avril de cette année« , a dit le chairman Ravi Jaipuria au micro de la presse présidentielle.
L’entreprise filiale de Pepsi détient la licence de production et de vente de tous les produits de marque Pepsi. Son implantation aura un impact social important.
Dans un début, « nous aurons 1500 emplois directs et 5000 indirects dès que nous commençons« , a affirme le Chairman Ravi Jaipuria.
Le ministre de l’industrie Julien Paluku, et le conseiller privé du chef de l’État, Fortunat Biselele, étaient également présents.
comment s’intégrer pour que nous aussi nous soutenons le chef de l’Etat, afin de créer une base dans la commune de kisenso nous joindre aux +243 813791310/ 907823477