Kinshasa : Les habitants de Ndjili et Kimbaseke, heureux de voir l’eau potable toujours jaillir de leurs robinets.

Sur l’avenue Mangele, dans le quartier Mokali à Kimbaseke et ailleurs au quartier Boma, Kisantu, les habitants sont très heureux de continuer à voir jaillir l’eau potable dans leurs robinets.

Ce constant positif et satisfaisant a été fait par une délégation des cadres de la REGIDESO SA, conduite par son directeur général intérimaire Ntaku Salabiaku, au cours de sa visite d’inspection effectuée à Lemba Imbu et aux réseaux de distribution de plusieurs quartiers de Kimbaseke.

Bien avant, il était à l’usine de Lukaya où il s’est imprégné de l’état d’avancement du nouveau groupe motopompe, acquis sur financement du programme d’urgence des 100 jours. Il s’est aussi rendu compte du bon fonctionnement des installations de cette usine, qui continue à ce jour, d’assurer une bonne alimentation en eau potable des populations des cités vertes, Matadi Kibala etc.

Pour marquer la fin de cette visite, le DG intérimaire de la REGIDESO a effectué une visite d’inspection à la station de captage d’eau brute de N’djili afin de s’assurer de l’installation des dispositifs de sécurisation de 8 nouveaux groupes motopompes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *